Créer des espèces refuges et des dinosaures de façon aléatoire. Chaque refuge se situe au centroide sur le patch.
faire en sorte que chaque dinosaure se voit attribuer un refuge aléatoire au setup de la simulation,
le go fait en sorte que chaque dinosaure se déplace vers le refuge qui lui a été attribué.
le dinosaure doit s'arréter sur le refuge, au centroide du patch quand la distance au refuge < 1
créer un bouton relocation pour attribuer un nouveau refuge aux dinosaure qui sont arrivé à leur refuge, ce qui leur permet de se redéplacer.
bonus 1 : La relocation fixe pour chaque dinosaure concerné le refuge le plus proche en distance, on pourra s'aider de la procédure who-are-not qui permet de comparer un AgentSet (l'ensemble des refuges) avec un autre Agent (mon refuge) ou un autre AgentSet (si par exemple on veut établir une liste de refuges que l'on a déjà visité et où on ne veut pas repasser).
bonus 2 : Pour éviter le problème d'aller retour qui apparait dans (bonus 1), on va plutôt piocher au hasard un refuge dans les 3 refuges les plus proches en distance.